Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : la forteresse de solitude Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: [i][b]smallville[/b][/i] Mer 8 Aoû - 22:47
smallville c'est ma série préféré!! c'est vrai que les gens critique un peu clark kent ( Tom Welling ) moi personnellement je l'adore. que penser vous de cette série ????
Adisson Fondateur
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Au Grenier du Manoir Halliwell Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [i][b]smallville[/b][/i] Mer 8 Aoû - 23:41
oui c pas trop mal comme serie
ThebestCharmed Apprenti(e) Sorcier(e)
Sujet: Re: [i][b]smallville[/b][/i] Dim 12 Aoû - 17:11
Je ne regarde pas donc pas d'avis.
Adisson Fondateur
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Au Grenier du Manoir Halliwell Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [i][b]smallville[/b][/i] Mar 14 Aoû - 4:19
Joana pourquoi ne pas essayé de nous donner envie de connaitre et de regarder ????
Joana Etre Humain
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : la forteresse de solitude Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [i][b]smallville[/b][/i] Mar 14 Aoû - 14:42
c vrai pa bète !! je ne sais pa comment mais pa bète!!! c chacun c gou moi jaime bien parce que ce dire que si on avais nous aussi un super héros le monde n'aurais pa autant de problème et qui na jamais révé étant petit(e) d'avoir son super héro
Tidus Fondateur
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Trop loin de mon bébé Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [i][b]smallville[/b][/i] Sam 18 Aoû - 20:11
Moi aussi j'aime cette serie!!! J'aime bien Tom Welling!!!! ha pis aussi Erica Durance!!!! Je suis un peu decut par la fin de la saison 6 par contre mais bon j'espere qu'il se ratraperons avec la saison 7!!! reponse dans un peu moins d'un mois il me semble^^
Adisson Fondateur
Sujet: Re: [i][b]smallville[/b][/i] Dim 19 Aoû - 4:19
un peu moins d'1 mois pour qui pour toi et moi qui regardons en VO Tidus ou pour les français ???
Tidus Fondateur
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Trop loin de mon bébé Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [i][b]smallville[/b][/i] Dim 19 Aoû - 12:56
Lol pour moi, pour toi j'en doute! Depuis quand regardes tu la VO??? Ha oui je sais depuis que je t'aide comme d'habitude a faire en sorte que tu comprennes !!! Pour les pauvres francais il faudra encore attendre que ce soit doubler!!! Mais bon je suis pas sure non plus que la saison debute le mois prochain aux USA!
EDIT : Je viens de verifier la saison 7 débute le 27 septembre aux USA!
Adisson Fondateur
Sujet: Re: [i][b]smallville[/b][/i] Dim 19 Aoû - 19:08
heyy !! je vois quand meme les episodes en vo mm sans les sous titre. je regarde les images !!! et si tu ve pas maider ben tampis